Why choose us?


By targeting the 80% of the jobs that are hidden, you bypass competition from other candidates — and we do it for you!

In 24 to 72 hours, we send your application to 1000 employers in the desired region and industry. According to the most recent data about the job market, only 10% to 20% of the available positions are published. Moreover, every job ad attracts between 100 and 300 candidacies. That is why you never get responses to your applications.


– BYPASS THE COMPETITION –

Any good position does not need to be published. In average, 80 to 90 % of the companies find their employees through their network or received résumés. That is what we call the hidden job market.


– THE KEY IS HIDDEN JOBS –

In principle, when you apply to a position you saw online, it’s already too late. If lucky, you’re almost on time – but you’re never in advance! The ideal position to be in is to have applied just before a company needs someone, not just after. The spontaneous candidacy permits to reach many employers quickly, thus putting all the odds on your side to land a job!

When it comes to job search, your time and efforts are valuable.  Our job search service, along with the revision of your resume and cover letter by a professional writer, is a quick and effective way to find work.

In a few hours, your resume will be read by hundreds of personnel managers and business leaders who hire in your industry.


– DATABASES AND CONTACTS –

We have a database that allows us to identify the right companies for you. Our service includes the revision of your resume, the writing of your cover letter, as well as the dissemination of your candidacy in the region and the industry of your choice.

Most job seekers do not use this systematic methodology; they only consult posted job ads. With us, you bypass competition from other candidates by using a more direct approach.  


– THE BENEFIT –

This approach allows you, most of the time, to be the only candidate who offers his services for a job newly available.

Pourquoi nous choisir?


En ciblant le 80% du marché caché vous évitez la concurrence des autres candidats — et on le fait pour vous!

En 24 à 72 heures, nous postulons pour vous auprès de 500 à 1000 employeurs dans la région et le domaine de votre choix. Selon les plus récentes données statistiques en matière d’emploi, seulement de 10 à 20 % des emplois disponibles sont publiés. De plus, chaque poste annoncé reçoit entre 100 et 300 autres candidatures. Voici donc pourquoi vous n’avez pas de réponses à vos applications.  

– ÉVITEZ LA CONCURRENCE –

Un bon poste n’a pas besoin d’être publié. En moyenne, 80 à 90 % des entreprises trouvent leurs employés via leur réseau immédiat ou les CV reçus, c’est ce que l’on nomme le marché caché de l’emploi.


– LA CLÉ, C’EST LE MARCHÉ DE L’EMPLOI CACHÉ –

En principe, quand vous postulez sur une annonce c’est qu’il est déjà trop tard. Avec beaucoup de chance vous arrivez presque à temps, mais vous n’arrivez jamais en avance. La position idéale est de pouvoir postuler juste avant le besoin et non pas juste après. La candidature spontanée permet de toucher beaucoup d’employeurs rapidement et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour décrocher un emploi afin d’être au bon endroit au bon moment!

Quand il s’agit de votre recherche d’emploi, votre temps et vos efforts sont importants. Notre service de recherche de poste et de révision de cv, soutenu par la diffusion de votre CV est efficace et éprouvé, et ce, depuis près de 15 ans.


– CONTACTS ET BASES DE DONNÉES –

Nous disposons de bases de données qui nous permettent d’identifier pour vous les bonnes entreprises. Notre service couvre la révision et l’expédition de votre cv dans la région et le domaine dans lesquels vous désirez travailler.

La plupart des chercheurs d’emplois n’utilisent pas cette méthodologie systématique et ne consultent que les annonces d’emplois affichés. Soyez plus futés — contournez la compétition des autres candidats en utilisant cette approche plus directe.

Nous disposons de bases de données afin d’identifier pour vous les bonnes entreprises. Notre service permet de réviser votre cv et en plus de l’expédier dans la région et dans le domaine dans lesquels vous désirez travailler.


– L’AVANTAGE –

Cette approche vous permet souvent d’être le seul candidat à offrir vos services pour un poste soudainement disponible.