Le problème de la compétition


Le problème de la compétition …

Les recruteurs  à la recherche de candidats utilisent, rarement ,  les journaux, les babillards, les sites Internet dédiés et les agences de placement afin de combler leurs besoins à cause des tarifs élevés.  En fait seulement 20% des postes sont vraiment publiés et souvent  en dernier recours.

Ce sont ces postes que vous voyez, que vous sollicitez, ainsi que des centaines d’autres candidats.

C’est pour cela vous ne trouvez pas ! Trop de compétition et un bassin limité d’emplois potentiels, aucunes réponses.

Les employeurs, vous le saviez, privilégient  la consultation de curriculum vitae déjà reçus, en provenance des candidatures spontanées ,8 fois sur 10, car les candidats démontent un  intérêt réel pour leurs entreprises et que cela éliminent les dépenses de recrutement.

Marché visible et compétition, limitez vos réponses aux postes visibles, concentrez vos efforts sur le marché caché !

Mais qu’en est-il pour les candidats en recherche active ? Un premier réflexe lors  de la recherche   est de consulter les emplois affichés sur les multiples  sites Internet  de recherche d’emploi, sur les journaux et dans les revues  ou de faire affaire avec des agences de placement.

En utilisant ces méthodes  les candidats se rendent rapidement compte  que aucune réponse n’est générée  et de la compétition incroyable . Par exemple, pour une offre d’emploi publiée, une compagnie recevra des centaines de candidatures . Les chercheurs d’emploi ont avantage à changer  leurs techniques et de solliciter  de manière ciblée  le marché caché.  Ainsi, ils pourront obtenir de vrais réponses  et augmenter leurs opportunités d’obtenir un emploi,rapidement .

COGNEZ AUX PORTES DES ENTREPRISES AVEC NOUS !

Comment se démarquer et explorer le marché caché?

Que penseriez-vous de contacter 1000 DÉCIDEURS CIBLÉS  EN 24H?

 

Vos compétiteurs?

Le marché visible est trop compétitif, car il inclut tous les chercheurs  : ceux qui veulent changer, ou   les  personnes sans emplois,  les étudiants et les retraités. Quant au marché caché, vous voyez que c’est une minorité des candidats  qui utilise cette approche qui demande plus de courage , et que la compétition est quasi nulle. Pourtant, les meilleurs emplois offerts seront surprenant en ce qui concerne les conditions : tâches, horaires, salaires, etc.

Un bon poste n’est pas annoncé parce que il n’a pas besoin d’être publié 

 

 Et les avantages de l’exploration du marché caché pour les immigrants et les candidats sans expérience?

Oui, l’exploration du marché caché incite les candidats à utiliser d’autres façons d’effectuer leurs démarches pour éviter de se fier uniquement aux postes affichés. De plus, cette façon de faire se rapproche de celle des employeurs en général.

En revanche, que ce soit des jeunes finissants , des candidats sans  expérience ou trop expérimentés ou sans diplôme , avec un  diplôme  étranger , ou encore des personnes qui ont un profil non standard ou qui veulent  faire  un changement de carrière,  ces personnes seront  avantagées par le marché caché!

 

Une vraie solution : l’approche directe ciblée,  solliciter  le marché caché sans concurrence!

– SERVICE DE DIFFUSION DE CV –
 OBTENEZ  DE 2-5 OFFRES  EN 7-14 JRS  VIA LE  80% CACHÉ
Nous couvrons toutes les régions du Québec. Appelez-nous !

Distribution de votre candidature spontanée à 500-1000 employeurs dans votre région et dans votre domaine en 24-72 heures.


– NOTRE MÉTHODE EN 3 ÉTAPES – 


  1. Nous nous entretenons avec vous par téléphone ou en personne afin de savoir ce que vous désirez comme poste, dans quel domaine, quelle région, les conditions recherchées, etc.
  2. Nous rédigeons et/ou corrigeons votre cv et votre lettre de motivation selon les critères professionnels. Nous vous en remettons une copie pour approbation.
  3. Nous ciblons de 500 à 1000 employeurs dans la base de toutes les entreprises de la région de votre choix et leur envoyons votre candidature via fax en moins de 24 heures.

 Une candidature spontanée, transmise vers les bonnes entreprises obtient couramment 1 % de réponses positives.

1 % de 1000 envois spontanés. Cela fait 5-10 réponses !


 Nous avons placé plus de  11000 personnes depuis 2003.

La plupart des employeurs veulent combler un besoin présent immédiatement et si votre CV est déposé au bon moment, vous serez le premier appelé, avant même qu’une annonce soit publiée.


 Notre taux de réussite est de plus de 85%. pour les dossiers que nous acceptons 
Satisfaction garantie ou nous reprenons le processus
 

 Consultation gratuite & tarifs abordables
CONSULTATION PAR TÉLÉPHONE :  1-888-462-9338 Montréal : 514.295.9338
SUR PLACE EN PERSONNE     MONTRÉAL  OU TERREBONNE  (appelez  pour rendez vous)
  Bureaux : 507 place d’armes,  Montréal  H2Y 2W8