Service de liaison commercial et industriel


Services de liaison industriel  pour votre  entreprise, depuis 1998.

INFORMATION  LIGNE DIRECTE :  514.295.9338

Agent de liaison industriel et commercial.

ENVOIS POSTAUX- ENVOIS FAX-TÉLÉMARKETING-E-MAILING -LISTES DE PUBLIPOSTAGE

         

Inscrivez vos coordonnées ci-dessous afin de découvrir notre service liaison qui fait ses preuves depuis 1998 avec plus de 1500 entreprises de différents domaines !

À compter de 2 cent par entreprise rejointe. Solides références sur demande.      Exemples plus bas.

EN PRIME 
Obtenez une liste gratuite et personnalisée  de 1000 contacts et identification des clients potentiels pour vous, sans engagement, sur simple appel de votre part, et  en remplissant ce formulaire

Identifier, cibler et rejoindre vos clients B2B rapidement.

Lister et  trouver vos clients potentiels     Au Canada  et USA .  Prospecter les entreprises.  Diffuser vos tarifs.

Annoncer votre actualité.  Fidéliser vos clients.       Lancer ou liquider  un produit   Faire connaître vos promotions

INFORMATION :  514.282.2213    QUÉBEC 581-702-6951  SOIRÉES  514.295.9338

SERVICES

BASES DE DONNÉES DE CLIENTS POTENTIELS ET LISTES DE DONNÉES POUR ENVOIS

Résidentiel   Commercial  Industriel  200,000 cies Québec,  870,000 Canada,  7 millions USA.  Liste résidentielles sur demande,

LISTES DE COURRIELS B2B   LISTES POUR  ENVOIS POSTAUX  LISTES DE TÉLÉMARKETING 

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Nous pouvons vous aider à identifier et rejoindre vos clients potentiels  et à obtenir des résultats très rapidement  Nous fournissons les listes de clients potentiels pour vos actions marketing      CANADA    USA   QUÉBEC.  Échantillon gratuit sur demande. Appelez le  514.295.9338 pour analyse et recherche gratuite. 

 

SERVICES COMPLETS DE TÉLÉMARKETING OUTBOUND.   EN ACTIVITÉ DEPUIS 1988.

         

SOUMISSION ET ANALYSE GRATUITE : 514.282.2213  (bureau des ventes)

Centre d’appels informatisé,   basé dans lanaudière pour appels Outbounds, prospection, prise de rendez vous. Avec agents locaux, physiquement basés sur place.      *Prise de rendez vous *Vente directe *Relance de clients inactifs *Relance suite à un publipostage *Préqualifier des prospects etc.

Nos 15  agents chevronnés garantissent la qualité supérieure des contacts téléphoniques avec votre clientèle. Notre centre de contacts, située en périphérie de  Montréal, a un taux des plus concurrentiel sur le marché.

Enregistrement des appels,  suivi journalier des campagnes, interventions directes, prise de rendez-vous. réactivation de clients

Notre centre de contacts  en activité depuis 1988 compte dans sa clientèle plusieurs entreprises reconnues de différents domaines. Notre expérience concrète et diversifiée vous permettra d’avoir l’heure juste sur la rentabilité potentielle et la viabilité de votre projet de mise en marché.

Que ce soit pour la mise en marché de nouveaux services ou produits, l’ouverture d’un nouveau territoire, ou pour simplement pour obtenir des rendez-vous pour vous et votre équipe, la téléprospection vers les entreprises, le télémarketing vers les gens d’affaires, vous assurera un niveau et une quantité constante de prospects qualifiés.

Notre entreprise a effectué des mandats dans une grande variété de secteurs commerciaux…

Distribution et vente de produits et de services industriels ou commerciaux
Manufacturiers   Vente de publicité, sites webs etc.   Services de télécoms, informatiques, conception de logiciels  Promotions de services de consultations variées : formation, conférenciers, management, financement etc    Soutien et promotion de la distribution: alimentation, produits de beauté, journaux, revues

SERVICES COMPLETS DE MAILING  DIRECT B2B     Par ville, industrie, taille d’entreprise, région.

 EXEMPLES TYPES  MAILING   

SOUMISSION ET ANALYSE GRATUITE : 514.282.2213  (bureau des ventes)  QUÉBEC 581-702-6951

200,000  entreprises au Québec,  800,000 Canada  7  millions USA     Taux de lecture de  100% car le message est déjà  ouvert à la réception.

Aussitôt envoyé, aussitôt lu.    Notre service est offert depuis 1998.

  • Taux de lecture : un envoi= un lecteur, les personnes doivent lire leurs messages automatiquement.
  • Taux de retour impressionnant,
  • Publication quasi immédiate,
  • Que quelques sous par contact.
  • Ciblage par industrie, taille, région, ville