Article : 80% des postes ne sont pas publiés


Marché caché : 80% des postes disponibles ne sont pas publiés.


Obtenir un nouvel emploi en 7 à 14 jours, malgré la situation via l’approche directe des employeurs 

Il existe bien des manières de décrocher un emploi et, dans une certaine mesure, il n’y en a pas de mauvaise. Le vieux dicton « tous les chemins mènent à Rome » s’applique tout à fait au concept de carrière. Or, force est d’admettre que certains chemins vers l’emploi sont plus rapides, plus efficaces.

Les chemins vers l’emploi peuvent être divisés en deux catégories simples : le marché visible et le marché caché. Le marché visible,  soit de  10 à 15 % des postes  dans un premier temps, comprends  toutes les offres d’emploi publiées. Dans cette catégorie se retrouvent tous les médias de communication standards, tels que les journaux, l’internet –– tous les médias publics, en d’autres mots.

Réseautage, envoi de candidatures spontanées, recherche sur le terrain, présence aux foires de carrières, 

Le problème avec le marché visible, toutefois, c’est que l’information est, comme le nom l’indique, visible. Cette information n’a aucune valeur, tout comme l’information publique à propos des marchés boursiers. Lorsqu’une offre d’emploi est publiée, des des centaines de candidats se la disputent. De plus, puisqu’il s’agit d’une offre d’emploi, les candidats doivent se plier à aux exigences du poste. Autrement dit, cette approche est extrêmement limitée. LA plupart des employeurs ne veulent pas dépenser  des milliers de dollars pour afficher des postes sur les grands sites nationaux bien connus.  La plupart comblent simplement leurs besoins gratuitement dans les candidatures spontanées  recues .

Le marché de l’emploi caché, quant à lui, n’a qu’une seule limite, c’est-à-dire, la volonté du chercheur. Les possibilités sont infinies, littéralement. Bien entendu, qui dit « possibilités infinies » dit aussi « efforts requis ». Pour avoir du succès dans le marché de l’emploi caché, il faut être actif, persévérant et motivé. Plusieurs techniques tombent dans la catégorie du marché de l’emploi caché : réseautage, envoi de candidatures spontanées, recherche sur le terrain, présence aux foires de carrières, etc.


Les bénéfices du marché de l’emploi caché sont nombreux. Tel que mentionné, chaque offre d’emploi publiée reçoit des des centaines, de candidatures. Lorsque l’on cherche ailleurs que dans ce bassin déjà contingenté, on optimise notre temps pour arriver à plus de concret. De plus, lorsque l’on prend part à des activités de réseautage, ou lorsque l’on envoie notre candidature de manière spontanée, il n’est pas nécessaire de se plier aux exigences d’une offre d’emploi –– l’offre n’existe pas.

L’employeur se penche donc sur votre candidature en regardant ce que vous pouvez apporter à l’entreprise, non pas ce que vous ne pouvez pas apporter. En d’autres mots, il ne peut vous comparer qu’avec vous-même. Par conséquent, les opportunités d’emploi qui découleront de ce type d’envoi seront beaucoup plus adaptées à votre profil, c’est-à-dire, plus satisfaisantes, plus stimulantes.


80% des postes disponibles ne sont pas publiés.

Obtenir un nouvel emploi en 7 à 14 jours,  malgré la situation via l’approche massive des employeurs et du marché caché, informel


Le marché caché ?  C’est quoi ?     SERVICE DE DIFFUSION DE CV  CIBLÉ.

INFO ET AIDE  :  514.282.2213  Québec 581-702-6951  Ottawa  613-454-6006   (Non nous ne sommes pas une agence)

  Publier une offre d’emploi coûte de 500-1500 $ sur les sites emplois. Les employeurs évitent cela en utilisant les CV reçus récemment . Aussi  c’est que +200 autres candidats répondent en même temps que vous sur le  petit 10-15% de postes finalement affichés sur lesquels vous appliquez. La clé, c’est de cibler le marché caché, informel,  là  où il y  pas de compétition.

POURQUOI UTILISER NOTRE SERVICE D’AIDE ?

1. Quand vous postulez sur un poste publié, il y a de +200  autres candidats. 80% des postes ne sont pas publiés et peu de chercheurs exploitent ce filon du marché informel.
2. Les employeurs ne publient pas leurs postes la plupart du temps car cela est très coûteux et préfère trouver gratuitement leurs employés dans les CV en banque ou par référence avant tout.  80% des emplois ne sont pas visibles.
4. Nous offrons notre approche depuis 2003, avec des milliers de réussites documentées. Références sur demandes
Services abordables, traduction, rédaction de lettre , rédaction de cv, envois de vos cv avec garantie écrite de résultat.

DEPUIS 2003  Via la candidature spontanée ciblée et massive. 

1000 CV diffusés pour vous

Appelez  514-282-2213    CONSULTATION PAR TÉLÉPHONE    SOIR   514.295.9338      

Voir des dizaines de témoignages récents via notre page facebook

Voir :  https://www.facebook.com/pg/diffusioncv/community/


COMMENT CA FONCTIONNE ?

 C’est simple, notre équipe s’occupe de TOUT!  Vous obtiendrez un service clé en main, professionnel et rapide qui vous permettra d’obtenir un poste généralement en 7 à 14 jours seulement!  Bénéficiez des compétences de nos rédactrices tout en profitant de l’immense réseau de CV Diffusion.

ÉTAPES
1. Consultation par téléphone ou en personne et collecte d’informations, évaluation .
2.Entretien avec vous   afin de savoir ce que vous désirez comme emploi ou contrat, dans quel domaine, quelle région, les conditions recherchées, etc.  Nous nous réservons le choix de ne pas traiter un dossier si vos objectifs ne sont pas viables selon le marché et vos compétences

2. Correction de votre  CV, rédaction
Votre CV et lettre de présentation, révisés., ciblage  de 500-1000 employeurs pour vous

3. Envoi massif de votre CV à 500-1000 employeurs
Nous nous chargeons ensuite de faire l’envoi massif de votre CV selon vos critères et via notre plate forme fax, e-mail

4. Obtenez des appels  pour des entrevues!
Soyez prêt(e) et disponible pour répondre aux demandes des employeurs. Vous obtiendrez des entrevues rapidement!


Le saviez-vous?
Près de 80% des postes ne sont pas encore affichés en ligne et vous pourriez être la première personne à appliquer! Il y a  320.000 entreprises  au Québec, et la plupart embauchent ,  sans publier.

La plupart des entrepreneurs veulent combler un besoin présent immédiatement sans débourser pour des annonces d’emplois. Si votre offre spontanée est déposée vous serez le premier appelé, avant même qu’une annonce soit publiée.

Nous disposons des coordonnées de toutes les entreprises au Québec et Canada. Nous vous offrons la possibilité de choisir selon votre domaine et région les entreprises pertinentes pour vous.

Notre taux de réussite est de plus de 85% pour les dossiers que nous acceptons. Satisfaction garantie ou nous reprenons le processus, simplement.

TARIFS

Nous ne sommes pas une agence, mais un service de rédaction de CV et de liaison.  Pas de  % ou de frais cachés.  

Que la Rédaction, correction, Mise en page  CV et lettre :  99$+tx    rarement certains suppléments minimes applicables si le CV  comporte plus de 2 pages ou nécessite un travail inhabituel)   Avec Diffusion :  (500-1000 CV)   129+tx. Incluant recherche et mise en contacts des employeurs de votre marché (au Québec) , hors province léger supplément)

Traduction anglais -français ou français anglais  CV et lettre de base :  39$ +tx  ( lettre et  2-3 pages )   rarement certains suppléments minimes si le CV  comporte plus de 2 pages ou nécessite un travail inhabituel)

Service de recherche et diffusion de 500-1000 cv sans rédaction (le cv et la lettre sont prêts et compatibles avec nos systèmes d’envois :  99+tx au Québec ,  149$+tx  Reste du  Canada

NOTRE HISTOIRE

Nous sommes à la base un service de liaison B2B industriel (c’est pourquoi nous avons les contacts des entreprises )

En 2003, pour nos amis et parents, nous faisions sur une base informelle l’envoi de candidatures spontanées ciblées, de 500 à 1000, via nos systèmes d’envois et notre base de données industrielle. surtout utilisée pour nos activités de marketing avec les entreprises.

Nos proches revenaient nous voir après 2 semaines en nous indiquant que ils obtenaient plusieurs réponses positives en très peu de temps et plusieurs offres d’emplois ou stages parfois étonnantes et stimulantes.

Après 2 ou 3 mois nous avions plusieurs dizaines de personnes inconnues qui venaient spontanément à nos bureaux avec la même question : Pouvez -vous faire la même chose pour moi, je galère avec ma recherche. Mon ami m’a parlé de vous.

Nous ne pouvions dire non, alors nous avons lancé CV DIFFUSION car un besoin criant étant présent. Les meilleurs postes n’étant pas affichés, nous avons décider de faire profiter les personnes de nos contacts.

Depuis, nous aidons de nombreuses personnes chaque semaine, à obtenir un poste ou un stage de qualité très rapidement , via la diffusion massive de CV ciblés. Plusieurs institutions aussi font appels à  nos services pour les stages de formation


Consultation gratuite sans obligation. Nombreuses références sur demande.
 Appelez nous avant tout, c’est plus efficace !
 514.295.9338    CONSULTATION PAR TÉLÉPHONE,   RAPIDE ET  FACILE 
MONTRÉAL  514 282 2213   QUÉBEC 581 702 6951 
SUR PLACE EN PERSONNE MONTRÉAL :
(Appelez pour info ou rendez-vous dès que la situation le permet )
Bureaux : 507 place d’armes, Montréal H2Y 2W8