Ces témoignages ont été fournis par des clients depuis les 5  dernières années. Références disponibles sur demande.  Les noms de familles des personnes ont été supprimés pour une question de confidentialité.

« Depuis mon arrivée d’Haiti,  je désirais un emploi stable. Après 3 ans d’emplois avec les agences et avec l’aide de Michel, j’ai eu 4 offres sérieuses dans la PREMIÈRE SEMAINE…  WOW... maintenant je travaille à 2 coins de rue de chez moi. »

Nahomie, employée au traitement du courrier, Rivière des Prairies.

« Je suis difficile sur les horaires de travail, je cherche un emploi de soir (pas de nuit  pas de jour !!!).  En TOUT JUSTE 4 jours,   4 entrevues , une compagnie de messagerie m’'offre un poste de 18h à minuit… ce que je veux, avec les avantages sociaux en plus»

Marc André, étudiant en gestion, Université McGill , Montréal

«Après mon cours, j'ai déposé au moins une trentaine de cv et à part les agences, aucun appel.  Mon amie m'a parlé du service et après avoir rencontré Michel, il a envoyé  600  de mes cv aux établissements.  Une seule entrevue  3 jours après, la résidence m'a embauché 8 jours par quinzaine, ce qui me convient parfaitement.  J'ai refusé 4 entrevues si je me rappelle bien»

Myrtha, infirmière auxiliaire,  Anjou

«Dans ma formation, un stage est prévu.. Mais comment faire.. Au Québec depuis  3 ans, mes contacts étaient limités.  Michel  a envoyé mon cv aux firmes de génie civil.. J'ai été appelée par le bureau régional d'une société connue.. j'ai commencé mon stage 3 semaines plus tard. et même après 1 mois,  j'ai eu au moins 2 autres appels sérieux »

Sandrine, étudiant en Génie Civil ,  ETS Montréal

«Diplômée comme adjointe administrative… pas d'expérience, j’ai tenté ma chance avec les cv, avec Michel. J’ai eu 12 appels dans la première semaine et suis entrée comme réceptionniste dans une compagnie de services financiers, en moins d'une semaine. Je suis vraiment étonnée des résultats ...  »

Nathalie, assistante administrative, Beauport

« Programmeur analyste, obligé de faire du support technique, de nuit.. au téléphone... et je n'a pas de patience , j'en avais assez ,  ma blonde aussi!! J'ai testé le service  et oui cela marche. Plusieurs appels en une semaine, la plupart pas vraiment intéressants pour moi, mais j'ai trouvé à la 2e entrevue et je fais ce que j'aime. concevoir!  Une chose est sûre, cela fait bouger les choses »

Lukas, programmeur et analyste, Ottawa